Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fleurs Addicts
15 juin 2011

Bienvenue parmi les Fleurs Addicts

Je me présente, je suis Lalouandco, je couds depuis 6 mois et j'ai mon blog de couture depuis moins longtemps. Ma particularité : je partage les tutos trouvés sur le net et mes différents coups de coeur avec vous :D.

Je fais partie des Petits Pois Addicts depuis peu, j'ai trouvé l'idée géniale, et je remercie Lydie de me permettre de faire partie de cette aventure.

Le bémol, c'est qu'en plus d'être une Pois Addict, je suis également une Fleur & Liberty Addict, mais aucun blog collectif n'était prévu pour les addicts comme moi, alors aujourd'hui, c'est chose faite.

Bienvenue à vous et faites-vous plaisir ;).

Lalouandco

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité