Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fleurs Addicts
16 juin 2011

Lalou elle a dit faut se présenter!

 

Ben oui, faut bien qu'on se connaisse un peu alors je me lance.

Bonjour je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie...

Non, je plaisante.

Alors, moi c'est Céline, 26 ans, sans enfant mais j'y travaille, bientôt marié (oh my god!), je vis en Touraine. Je suis passionnée de couture depuis toujours, j'ai commencé à coudre et à broder bien avant mes 10ans. Comme Lalou, je suis accro aux pois et aux fleurs, le Liberty en particulier. C'est une maladie contagieuse mais pas grave, j'ai même contaminé l'Homme qui trouve que oui le Liberty c'est un très beau tissu.

Quelques photos pour exemple et je vous laisse tranquille...pour le moment ;)

Coussin express #1 (mai 2011)Coeur suspendu #2 (2010)

Sac caba été 2011 #2 (2011)Foulard en LIBERTY Prints lawn Poplin Trev (mai 2011)

 

Sinon, vous pour vez me retrouver ici BULLE D'HUMEURS

Publicité
Commentaires
V
et oui ;)) toujours aussi beau et pour de vrai je vous dit pas hein ma coupine ;)))bisouss
Répondre
L
De toute beauté ;), merci Céline :D
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité