Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fleurs Addicts
16 juin 2011

Chouette un nouveau blog collectif !

Bonjour, je me présente, moi non plus c'est pas Henri ... ;)

 

Anaïs, 26 ans, j'habite à Andrézieux Bouthéon, dans la Loire (42) et j'ai dcouvert la couture il ya quelques mois, et je ne me lasse pas !

 

Si vous voulez en voir et en savoir +, c'est par là :

avatar

 

En attendant, voici 2 petits bracelets en Liberty de chez La Dr*guerie :

liberty3

liberty8

Publicité
Commentaires
S
Super cet article sur toi. Et pour les autres, je peux affirmer que tu fais de très belles créas pour les avoir vus en vrai. Bises !
Répondre
N
Merci les filles !<br /> contente d'être parmi vous !
Répondre
L
très jolis ces bracelets ;)
Répondre
C
Je sais pas si on va avoir beaucoup de Henri ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité