Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fleurs Addicts
22 juin 2011

Les Fleurs Addicts : votre avis

Coucou les filles,

tout d'abord, merci à toutes de faire partie des Fleurs Addicts, c'est super-méga chouette ;).

Ensuite, je voulais vous solliciter pour savoir quelle direction vous souhaitiez donner à ce blog collectif, puisque l'idée, c'est que l'opinion de chacune d'entre nous compte. Si vous souhaitez organiser des petits défis, des thématiques, des rencontres, échanges, ou autres, n'hésitez pas à nous le faire savoir :D.

Enfin, n'hésitez pas à m'envoyer les mails de vos camarades un peu timides, je les convierai à nous rejoindre avec plaisir ;).

Bonne journée les filles ;)

Lalouandco

 

Publicité
Commentaires
L
Coucou les filles, et merci de vos suggestions. Comme je vous le disais plus haut, je pense qu'il est préférable de rester axer couture, car c'est la raison d'être de ce blog collectif. Aussi, je pense qu'il serait sympa que chacune puisse définir un défi à tour de rôle, comme par ex. : on s'en sert à la cuisine, ou encore, pour la rentrée, chacune coud sa trousse. On peut également imposer une couleur pour un défi...je ferai appel à Google Random pour désigner la première à ouvrir le bal ;) début juillet...suspense :D
Répondre
C
Moi je suis bien pour le petit défi de quelle fleur on voudrait être...même si je voudrais en être plusieurs et d'ailleurs, on pourrait lancer ça comme thème: broder la fleur que l'on veut être (c'est juste une idée) d'ailleurs ça me fait penser à la broderie de mon salon, je vais la mettre sur le blog pour vous montrer :)<br /> Lalou, c'est toi l'administratrice, à toi de décider.
Répondre
N
Assez d'accord avec Céline, défi ,couleur, simple, l'idée des anniv de chacune est sympa aussi, pour celle qui souhaite participer, moi je veux bien, j'ai lancer un p'tit jeu Et si vous étiez une fleur laquelle seriez vous?? ça me tentais bien pour se présenter, qu'est ce que tu en penses ??
Répondre
L
Je pense que l'on va commencer tout tranquillement, début juillet, je ferai appel à Google pour désigner la première à choisir un défi ou une thématique ;).<br /> On verra par la suite, en fonction des envies de chacunes pour faire progresser les choses ;).<br /> Bonne soirée ;)
Répondre
C
Moi je suis ouverte à tout défi, ça permet de faire pleins de choses, les couleurs, je suis pas contre. On pourrait justement commencer par des choses très simples que tout le monde peut faire comme des petites trousses ou même genre un coussin...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité