Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fleurs Addicts
6 juillet 2011

Petite nouvelle

Coucou,

Merci beaucoup pour l'invitation.

Moi c'est Laëti, 31 ans, maman de 3 choupinoux : Hugo 9 ans, Enzo 7 ans 1/2, Lucile 5 ans pour qui je couds principalement.

Je suis plutot fan des bouquins japonais traduits, farbenmix et dernièrement Her little world et encore plein d'autres....

Je couds depuis 4 ans en autodidacte, pour avoir commencé par les couches lavables de ma puce puis je suis passée aux accessoires puis vêtements, je n'avais jamais touché une mac auparavant, j'ai repris la couture sérieusement depuis un peu plus d'un an, la garde robe de ma puce est à 80 % du home made et de l'occasionnel pour mes garçons.

Je suis contente de vous rejoindre à très bientôt

Laëti

Mon petit chez moilogo1_400X132

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité