Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fleurs Addicts
11 juillet 2011

Badge addict !!

J'ai voulu vous faire découvrir une nouvelle addiction !

Une nouvelle addiction ... une de plus (avec le chocolat, les fleurs, le liberty, les bijoux, les fringues...) !! Depuis, que j'ai (enfin) reçu ma badgeuse - qui a mis au moins 2 mois à venir -, je ne m'arrête plus !!

Et quand on mélange une addiction avec une autre (les badges et les fleurs), voilà ce que ça donne. 

IMG_0724IMG_0725

IMG_0727IMG_0720

Et l'avantage, c'est qu'on peut faire des badges mais aussi des magnets, des bagues et j'en passe !!

Publicité
Commentaires
S
Superbes , j'aime beaucoup les badges , j'en ai déjà acheté sur Alm , la boutique l-artisanne, ils sont très jolis aussi ..Vas-y jeter un oeil ..<br /> allez au boulot ...et je viendrais chez toi ....;-)
Répondre
L
rhhhhhhhhhhho j'adooooore ;)
Répondre
R
Oui c'est une badge it ! Je l'ai trouvé sur internet, en cherchant directement sur google ! Par contre, c'est vrai que j'ai eu beaucoup de mal à la trouver ! Il a fallu de la patience. Et un conseil, si vous l'achetez, prenez plein de recharges avec, parce qu'elles sont encore plus difficiles à trouver !! ;)
Répondre
N
j'aime beaucoup, à décliner à l'infini, quand on commence on ne s'arrête plus!!
Répondre
L
Très chouette, serait-ce une badge-it ??? ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité