Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fleurs Addicts
17 juillet 2011

Collier en fleurs Liberty

Bonjour !
Je suis ravie de rejoindre ce blog collectif très fleuri !

Petite présentation s'impose, allez, c'est parti: Toulousaine d'adoption mais née de l'autre côté des Pyrénées, j'aime tout ce que l'on peut faire soi même. Tout a commencé par des serviettes à motifs, puis des cartes avec des jolis papiers, j'ai également testé la FIMO et la peinture sur verre, mais rapidement ma passion est partie vers les bijoux. En perles, en matières de recyclées et également en tissu. Et de fil en aiguille, une MAC est arrivée chez moi et je me suis découvert donc une nouvelle passion. Aujourd'hui, je bricole (un peu), je garde presque tout ce qui arrive chez moi (on ne sait jamais ce que l'on pourrait en faire) et surtout, j'apprends à coudre. J'aime le tissu, toutes ces variétés, avec un petit faible pour les fleurs et le Liberty.

Donc pour commencer, j'ai choisi de vous montrer des colliers bien fleuris:

liberty aub 4

LB1

Liberty#17 Mitsi

Liberty#14

Mon blog: kokeriko.canalblog.com

 

Publicité
Commentaires
L
ils sont magnifiques ces colliers :D. Bienvenue parmi nous !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité