Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fleurs Addicts
23 juillet 2011

Défi couture # 1 : dernière ligne droite

Coucou les filles,

j'espère que votre week-end, voire vos congés se déroulent bien ;). Je tenais simplement à vous rappeler que notre 1er défi couture touche bientôt à sa fin, j'espère que nous serons nombreuses à participer :D.

Je vous remets les règles du jeu :

"Je vous propose de poster comme bon vous semble vos créas autres que pour le défi couture jusqu'au 31 juillet 2011, et de ne poster vos réalisations pour le concours que les 2 et 3 août 2011...

Je vous propose ensuite de voter par commentaires pour les réalisations : nous disposerons chacune de 3 voix, sachant qu'on ne peut pas voter pour soi ;). La création qui aura le plus de votes se verra décerner le Fleurs Addicts Award ;) : tout le monde peut jouer, tout le monde peut gagner, faites vos jeux ;)."

Merci à Naïscrea pour le thème du défi : il est super :D.

Lalouandco


petite bannière lalouandco

N.B : je collabore actuellement à un projet web qui devrait vous plaire, vous en saurez plus le samedi 6 août 2011...:D


Publicité
Commentaires
L
La classe Nathalie :D : Youhouuuuuh !!!!!
Répondre
N
fini aujourd'hui, je posterai le 2, @ bientôt !!
Répondre
A
Ca sera sans moi pour cette fois je serais en vacances et sans internet :-(<br /> Mais si j'arrive à survivre à ce manque je ferais le prochain défi avec plaisir.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité