Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fleurs Addicts
1 août 2011

Videz vos armoires sur Destockage créatif

Un petit billet pour vous faire profiter d'une bonne nouvelle ;) : Graph'Pix a développé un site de petites annonces gratuites pour les loisirs créatifs : Destockage créatif.

 

annonce_presse01

Je vous en explique rapidement le principe :

 "il s'agit d'un site fonctionnant selon le principe de base des petites annonces, c'est totalement gratuit pour le vendeur et l'acheteur. Vous déposez votre annonce, un acheteur intéressé vous contacte, vous décidez ensemble du mode d'expédition et des conditions de règlement par échanges de mails. La seule et unique condition à respecter pour que les petites annonces soient validées est la suivante : l'objet mis en vente doit uniquement être une fourniture de loisirs créatifs comme des tissus, de la laine, des aiguilles, de la feutrine, des perles, des breloques, de la peinture, des ciseaux cranteurs, etc."

 

Voilà tout. ;) C'est facile, pratique, alors je ne sais pas vous, mais personnellement, j'ai déjà préparé mes petites annonces :D.

Bonne journée et à demain pour notre défi couture ;).

Lalouandco

 

Lalouandco bannière

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité