Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fleurs Addicts
2 août 2011

Défi couture #1 : Ma première robe en jersey

Coucou les filles,

bon alors, voilà, le moment est venu de nous présenter nos cousettes respectives pour le Défi couture #1 : La Plage ;). Je remercie d'avance toutes celles qui auront pris le temps de participer ainsi que NaïsCréa ;), et pour les autres, je vous invite à participer au prochain si le coeur vous en dit, et à voter pour celui-ci :D.

Assez de bavardages, je vous présente mon projet couture : ma première robe bustier, et en jersey, s'il vous plait ;) :

Robe bustier Lalouandco 1

Le motif en détail :

Motifs en détail

Et toujours mon compagnon à quatre pattes, présent pour tous mes moments couture ;).

 

Robe bustier Lalouandco

J'espère que ça vous plaira :D.

Lalouandco

 

Lalouandco bannière

 N.B : ceci est un message programmé, je ne pourrai pas répondre à vos commentaires avant quelques jours ;).

Publicité
Commentaires
L
Merci les filles, ça fait plaisir car je n'étais pas très convaincue par ma cousette ;)
Répondre
S
mais c'est super joli!!!<br /> m^m quand il y a peu de soleil, ta robe mettra de la chaleur partout où tu passeras!!<br /> bravo!!
Répondre
N
Très réussie ta robe bustier ! je vois que mon thème t'a inspirée !<br /> vivement la suite des participantes !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité