Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fleurs Addicts
10 août 2011

Faire des fleurs sur ses ongles !? non !? si !


décorer ongles

Vous connaissez mon addiction pour le liberty ! et bien ! pas de liberty aujourd'hui mais des fleurs.... de jolies marguerites pour orner ses petits doigts ! (euuuh ou les miens !!!!)

 

Explications Gratuites clic CLIC Là !

& Devenez Addicts aux fleurs...

...jusqu'aux bouts des ongles !

 

Belle journée ! je rentre après 3 semaines d'absence !!!! brrrrr !

Stef et sa Belette

Publicité
Commentaires
S
wouah!! t'as fait comment pour vernir la -main -qu'on -toujours -du- mal- à- faire!!<br /> chapeau bas!!bravo!
Répondre
N
Très chouette Stéph, vu je ne sais plus ou et j'adhère.........bisettes
Répondre
L
Non, ce n'est pas normal ;), mais c'est apparemment un peu compliqué, j'ai souvent la remarque ;). Je ne peux que t'inviter à réitérer :D
Répondre
S
mille merci à toi<br /> je reviens de ton blog et dis moi il m'a été impossible de te mettre un com' ? est ce normal ?<br /> bisous
Répondre
L
Excellente idée !!! ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité