Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fleurs Addicts
24 août 2011

la presentation

Bonjour, les fleurs, j'en mets sur beaucoup de mes créations, du coup pourquoi ne pas vous rejoindre ?

Je me prénomme Hélène (ln) et Je suis une maman de 2 petits bouts (alix 3 ans et margot 17 mois) et j'ai commence la couture après la naissance de ma fille. C'est devenu une véritable passion. Elle est telle que pour essayer un jour d'en vivre, j'ai ouvert ma propre boutique de tissus et créations : la boite a malix.

Pour retrouver mon univers, c'est ici.

A bientôt, avec toutes mes créations fleuries, :), ln.

Publicité
Commentaires
N
bienvenue Hélène, contente que tu nous rejoignes, hâte de voir tes créas***
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité