Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fleurs Addicts
28 août 2011

Je me présente

Je suis très contente de vous rejoindre. Je suis Breizhmama, j'ai trois petites filles (Louloublou 2006, Ananas 2008 et Minie 2010) et un mari (le Louarn).

Je tricote depuis très longtemps, j'ai redécouvert le crochet pendant ma dernière grossesse et je me familiarise avec la MAC depuis cet été. Et j'adore les fleurs le liberty à fleurs et aussi les fleurs au crochet, ou en perle.

Quelle bonne idée ce blog collectif!

Breizhmama.

Publicité
Commentaires
L
c'est gentil ;), en plus tu arrives juste avant l'annonce du prochain défi, c'est super :D
Répondre
B
Ah merci c'est vraiment un plaisir, merci de ta réponse si rapide pour l'inscription
Répondre
L
Merci ;) et bienvenue parmi nous :D
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité