Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fleurs Addicts
30 août 2011

Faire un bouquet de roses!

Coucou les addicts!

Je viens vous montrer des extraits de mon bouquet de future mariée.

bouquet8

Si vous voulez le tuto pour faire les fleurs, c'est par ici

bouquet6

(bah oui, je ne mets que des extraits! Faudraient pas que tout soit révélé avant le grand jour).

 

Sur ce, je vais voir ce que ce défi 70s m'inspire...

à bientôt

Marie

bannière

Publicité
Commentaires
M
Bien sur! mais seulement quand le mariage sera passé! faut pas griller toutes les surprises ;)
Répondre
S
ouah de tte beauté! tu ns montreras le résultat final<br /> <br /> <br /> http://ptitefamille.blog4ever.com/blog/index-192892.html
Répondre
K
Il a l'air magnifique, j'ai hâte de le voir entier!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité