Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fleurs Addicts
1 septembre 2011

Faire ce collier pour "sa" rentrée !? (rires)


TUTO COLLIER BIJOUX

Coucou à toutes ! j'espère que vous avez toutes passé de bonnes vacances ? (ici, ce fut surtout dans les travaux ! hum ! bon ! il y a un temps pour tout ! n'est-ce pas ?)...

Une petite réal aux couleurs de l'enfance !

Des fleurs ! du liberty ! des belles perles aux couleurs de bonbons... De quoi ravire les papilles ! euhh ! les yeux !... Si celà vous dit, j'explique en photos comment réaliser certains points techniques pour faire ce collier ! clic clic Là.

Belle journée

Stef et sa Belette 

de bon matin, je file finir la blouse de rentrée de ma demoiselle ! (il ne me reste plus que les ourlets des manches et les barrettes assorties à faire !)

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité