Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fleurs Addicts
29 septembre 2011

pantalon hippie

Ce theme m'a beaucoup plu, et j'ai tenté un patron qui me faisait de l'oeil depuis un moment , le dortje de farbenmix, avec une jolie forme evasée aux pieds et des empiecements aux genoux  ds un tissu pile poil dans l'esprit 70's, avec une tunique ( taille adulte a la base) retaillée pour ma puce de 2 ans et demi ;)

septembre 20112

 

septembre 20113

 

septembre 20118

 

plus de photos et détails ici

Publicité
Commentaires
L
Je vote pour toi car je me retrouve parfaitement dans les années 70 ;)
Répondre
B
Je vote pour toi c'est mon coup de coeur, bravo
Répondre
D
J'adore les couleurs, les formes... Un ensemble vraiment Années 70 !!!
Répondre
L
J'adore l'ensemble, les couleurs etc.
Répondre
S
les tissus sont dans le ton!! bravo!<br /> bises<br /> marina
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité