Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fleurs Addicts
29 septembre 2011

Let the sun shine !!!

Inscrite lundi sur le blog, je me suis dépêchée de répondre à ce premier défi ! Je savais que j'avais un superbe tissu à fleurs acheté chez Eurotissus, tout à fait dans le thème Flower Power des années 70.

Pour ma louloutte de 4 ans, j'ai cousu le modèle Campanule de Sophie de Luzan, en taille 6 ans. Terminée hier soir in extremis, ma jolie Hippie a fait sa danse du soleil ce soir en rentrant de l'école ! Ouf ! Défi relevé ! Quel bonheur !!!

P1040221

P1040230

P1040232

P1040234

Pour voir la danse complète, c'est sur mon blog : De Syl en Aiguille

Publicité
Commentaires
C
je vote pour toi , j'adore!
Répondre
L
Très très joli !
Répondre
D
hi hi ! Merci ;-)
Répondre
3
totalement POUR, on pourrait s'y croire ;-)
Répondre
D
Merci !!! C'est vrai que la situation du coucher du soleil faisait très Peace & Love ;-) Merci de tes compliments ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité