Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fleurs Addicts
29 septembre 2011

dernière minute pour mon premier défi!!

ouf! Bon alors pour ce défi "hippies" j'étais obligée de participer puisque je suis une grande nostalgique de cette époque que j'aurai aimé connaitre, snif...

Combien de fois ai-je pu regarder le film, danser sur la musique de "Hair"??

Bref, j'ai fait le modèle Dungaree en taille 90 pour Ma Josette, du livre de couture japonaise " vêtements amples à superposer". J'ai utilisé un coton récupéré sur une tunique achetée 1€ en brocante...

 

ça donne ça:

 

dungaree1

 

 

dungaree

 

Pour plus de détails c'est sur mon blog: http://pampelichkaa.canalblog.com/archives/2011/09/29/22191176.html

 

 dungareemaya

 

 

Publicité
Commentaires
C
je vote pour toi parce que j'aime bp , et que j'adore la bouille de ta Maya oups pardon josette ;)
Répondre
3
Je vote pour toi, parce que c'est frais, fleuri comme il faut!
Répondre
S
bravo à toi!! tu as étais rapide!! et en plus c'est très joli!!<br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité