Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fleurs Addicts
1 octobre 2011

Semis de fleurs sur manteau...

Tout d'abord bonjour à tous et à toutes, je suis une petite nouvelle parmi vous ! Eh oui après avoir suivi votre blog de près, j'ai décidé de sauter le grand pas. Une mini-présentation: maman de 3 enfants, mon grand de 9 ans et mes 2 louloutes de 7 et 4 ans sont mes sources d'inspiration, 30 ans, je suis créatrice de tableaux et autres créations de façon officilelle depuis février. Mais si vous voulez en savoir plus, je vous laisse découvrir mon blog, c'est juste ici :

http://entrerecreation.over-blog.com 

Et voici tout de suite, ma dernière cousette, un manteau pour ma grande...parsemé de fleurs, bien sûr !

011

Encore une de face cette fois-ci :

013

Et en détail :

012

Encore merci de m'avoir accueillie parmi vous !!!

Publicité
Commentaires
M
Très beau!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité