Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fleurs Addicts
24 octobre 2011

Rien que pour moi pour une fois!

Cela fait très longtemps que je ne me suis pas fait quelque chose pour moi, rien que pour moi. La semaine dernière j'ai acheté le Ideal crochet (pour ne pas le nommer) et j'ai complètement flashé sur une écharpe. J'ai même immédiatement pensé à la Galapagos anthracite initialement prévu pour un gilet pétale.

J'adore le résultat pour l'instant, et j'ai bien aimé la laine utilisée, moi qui était fachée avec Phildar!

IMG_2203

Des fleurs assemblées pour faire une écharpe, rapide et efficace! Je vous montre vite le résutat!

Je profite de l'occasion pour vous dire que je fête les un an de mon blog. Le premier jeu a déjà été gagné mais si cela vous tente le deuxième est en cours :

 

Bonne semaine à toutes les fleurs addicts

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité