Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fleurs Addicts
24 novembre 2011

Présentation et 1ère participation.

Bonjour à toutes et merci de m'accueillir parmis vous.

Je suis Maman de 2 enfants et je couds beaucoup pour ma fille de 5 ans et je mets des fleurs partout!!! Par contre, j'ai appris la couture toute seule avec des livres et internet alors soyez indulgentes! ;D

Je vous présente ma dernière cousette qui dâte de la semaine dernière:

DSC_1806

Patron n° 135 du "Burda tendances mode" de mars 2009 avec quelques modifications. En taille 110 our ma poupée de 5ans, avec son petit serre-tête assorti. ;D

Publicité
Commentaires
P
c'est très jolie . je suis nouvelle sur le blog .pas encore mis de photo .
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité