Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fleurs Addicts
26 novembre 2011

Défi couture # 3 : mon protège cahier en liberty

Oui, c'est le grand jour pour notre défi couture (tout le week-end en fait ;)), aussi, je vous présente ma cousette "Entre gris clair et gris foncé" :

IMG_3388

IMG_3389

IMG_3391

 

D'après le nouveau livre de Laëtitia Gheno ;). J'ai hâte de voir vos cousettes et je remercie d'avance toutes celles qui joueront le jeu ;). Merci Eve pour ce thème, qui m'a longtemps fait réfléchir ;).

Bon week-end et à lundi pour le démarrage des votes :).

Lalouandco


petite bannière lalouandco

 EDIT DU 2/12/2011 :

award03

Publicité
Commentaires
D
J'adore !!! A VOTE !!!
Répondre
L
Sympa le protège cahier, et j'adore ce liberty ! <br /> A VOTE ! ;)
Répondre
S
c'est très joli,très soigné,JE VOTE!
Répondre
L
et de 2
Répondre
S
Très joli!! ton tissu est magnifique!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité