Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fleurs Addicts
13 mars 2012

★ Sac en liberty mitsi gris ★

Un petit sac en jean brut, doublure en liberty mitsi gris :)

 

Sac-Lalouandco

 

Plus d'infos sur le blog ;)

Sinon, je vois que certaines d'entre vous sont en manque de Défi les Fleurs Addicts ;), aussi, je pense à vous et procède à un nouveau tirage au sort très bientôt pour savoir laquelle d'entre nous aura la chance de choisir le thème de ce nouveau défi :). En attendant, je n'oublie pas que c'est à mon tour d'offrir un petit quelque chose à la prochaine gagnante ;).

Bonne journée ...

Lalouandco

petite bannière lalouandco

 

Publicité
Commentaires
N
je participe dès que le thème est lancé!<br /> <br /> j'ai hâte !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité