Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fleurs Addicts
5 avril 2012

Présentation et première réalisation...

Avant de poster ma première réalisation, je me présente, Alexandra du blog: 

Je couds depuis un peu plus de 2 ans.

Je suis en congé parental pour m'occuper de mes trois loulous: une princesse de 5 ans, un capt'aine de 3 ans et demi et un diablotin de 2 ans.

Avant de vous montrer ma dernière réalisation, j'aimerai juste vous dire que j'ai créé un collectif pour toutes les bretonnes ou amoureuses de la Bretagne:  

Et je co administre un tout nouveau blog:

 

 

Pour tous les fans du livre "Basiques pour les 2 à 6 ans" de Kawa

Voilà maintenant que les présentations sont faites, je vous montre le sac que j'ai créé:

74355921_p

 

Pour en savoir un tout petit peu plus rendez vous chez moi:

 

 
 

Publicité
Commentaires
A
Merci Céline, <br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
C
Bonjour Alexandra et bienvenue parmi nous ! ;-)<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité