Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fleurs Addicts
17 avril 2012

En mode maman et moi...(Défi inside)

C'est dans l'ouvrage "Style petite fille" que je pensais avoir trouvé une tunique "Marie's like"...

Mais une fois réalisé, je me suis rendu compte que ma petite tunique à encolure V n'avait rien à voir avec cette Marie dont tout le monde parle....

Peu importe, je l'aime bien ma petite tunique:

012

Je l'ai coupé en taille 120 sans marge de couture, dans un tissu PPMC.

Comme j'avais réalisé ma tunique pour le D13 dans ce même tissu, nous avons joué à maman et moi:

071

 

Et c'est l'occasion de lancer mon tout premier défi sur mon propre blog:

 

maman et moi

 

 

Pour en savoir plus, voir porter cette tunique par ma princesse et peut être même participer à ce défi, rendez vous chez moi:

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup! c'est très frais et joli comme tout!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité