Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fleurs Addicts
24 avril 2012

Défi couture # 4 : Spécial Fêtes des mères

Enfin, vous l'attendiez avec impatience, voici venu le temps d'un nouveau défi Fleurs Addicts :).

Merci à De Syl en Aiguille pour ce nouveau thème effectivement très approprié ;) : Offrir des fleurs à notre maman ou belle maman

Pour ce qui est de l'organisation, je vous invite à rendre vos copies les 26 et 27 mai 2012 (ooooh, chouette, plein de ponts en perspective), ainsi nous aurons du 28 mai au 2 juin 2012 à 20h pour voter et déterminer qui sera la gagnante du quatrième défi des Fleurs addicts :D. Comme pour le précédent défi, nous aurons toutes 3 voix et nous ne pourrons pas voter pour notre projet ;) (Pour vraiment donner vos voix à la cousette de votre choix, merci de préciser la mention "A voté" sous les articles désirés). Dans la mesure où j'avais gagné le précédent défi, c'est à mon tour de faire un petit cadeau à la futur gagnante... :)

Ah oui, n'oublions pas de souhaiter la bienvenue aux dernières fleurs addicts, c'est un plaisir de vous accueillir parmi nous

Lalouandco


petite bannière lalouandco

 

EDIT du 24/04/2012 à 10h49 : il s'agit bien du 28 mai et non, du 28 novembre ;)

Publicité
Commentaires
L
Ce sera mon premier défi et je voudrai savoir s'il faut signaler que l'on souhaite participer ou bien si on est automatiquement inscrite? Merci!
Répondre
L
Oui Titichou, les 26 et 27 mai 2012, nous dévoilons nos cousettes pour le défi, et du 28 mai au 2 juin, nous pouvons voter pour les cousettes que nous préférons ;) via un commentaire sous l'article (3 votes = 3 commentaires chacunes)
Répondre
L
Oui, c'est bien mai les filles ;), j'ai un modèle pour gagner du temps, et j'ai oublié de remplacer le mois ;)
Répondre
T
excuse moi mais tu veux dire 28 mai car tu as écrit 28 novembre!!!!
Répondre
T
Du 28 avril au 2 juin, c'est cela?<br /> <br /> Pour voter, on met un commentaire sous l'article de la création choisie?
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité