Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fleurs Addicts
27 mai 2012

Défi n° 4 - un sac et sa broche pour ma maman

Coucou,

Je viens rendre ma copie pour ce nouveau défi (et mon premier avec vous).

J'avais prévu de coudre quelque chose pour ma maman aujourd'hui (comment ça, j'avais l'intention de m'y prendre au dernier moment ?!) mais mes plans ont été changé hier : nous sommes allé à un mariage, et elle a flaché sur le sac à main que je m'étais fait pour l'occasion.

J'ai donc décidé de lui garder de côté pour la semaine prochaine et de lui offrir.

 DSCF5443 DSCF5447

Côté face                               Côté doublure, avec une poche

 

Et pour avoir l'impression de vraiment lui avoir cousu quelque chose en pensant à elle, je l'ai agrémenté d'une petite broche :

 

DSCF5440 DSCF5436

J'y ai mis une "petite" breloque trèfle pour lui porter chance, car elle est à un tournant de sa carrière.

 

Son cadeau dans l'ensemble :

DSCF5441

Voilà, espérons que ça vous plaira, mais surtout que ça fera plaisir à ma môman !

 

Bises à toutes, et bon dimanche !

 

Ta'Thilde

Publicité
Commentaires
T
Je n'ai jamais tenté de coudre un sac alors j'admire le travail.<br /> <br /> A voté!
Répondre
D
Très joli sac et surtout : j'adore cette superbe fleur !!! A voté !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité