Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fleurs Addicts
28 mai 2012

Un défi à relever pour ma mère

... un vrai défi car je n'ai pas de surjeteuse et que ce jersey est certes, tout doux et agréable à porter, mais alors bien fuyant et extensible sous le pied de la machine  coudre! J'ai aussi eu du mal à régler la tension du fil avec un tissu aussi fin.

Je suis partie du patron de Citronille pour la robe à manches raglan et j'ai réduit beaucoup en largeur (en hauteur aussi évidemment), j'ai fait des smocks à élastique au col et rajouté de la dentelle en bordure.

Le tissu vient de chez Buttinette.

IMG_3950

Et finalement, je suis contente du résultat!

IMG_3949

Publicité
Commentaires
T
C'est très sympa ! Le jersey, je n'y arrive pas du tout, alors j'admire beaucoup tes jolies finitions. A VOTE !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité