Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fleurs Addicts
29 mai 2012

La veste fleurie ... à l'intérieur !!

Bonjour à toutes !!

Je viens aujourd'hui vous présenter un petite veste printannière (vu le temps qu'il a fait jusque là cette petite veste n'était pas de trop!!) faite à ma grande de 9 ans. Il s'agit du modèle "Céphée" du livre "Grains de couture pour Enfants" d'Yvanne Soufflet. La doublure de la veste est faite avec un coupon de tissu fleuri trouvé dans l'armoire de ma grand-mère (grande coutière aujourd'hui disparue et qui aurait été ravie voir son tissu utilisé !!).

Je vous montre les deux cotés même si cette petite veste se porte plutôt "fleurs à l'intérieur" !!

DSC_6846 DSC_6854

Pour voir les autres photos (celles du dos de la veste entre autre !! j'adore le dos de ce modèle !!) c'est par ICI.

signature blog A bientôt

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité