Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fleurs Addicts
27 mai 2013

Bonsoir à toutes!

Voilà, je me présente!
J'ai 29 ans et suis l'heureuse maman de 2 enfants: un petit gars de 3 ans: Ewan et une petite puce qui a fêté ses 1 an aujourd'hui, Alix.
Je couds depuis 8 mois et c'est devenu une vraie passion! Je couds essentiellement pour le plaisir de mes enfants: des doudous que je dessine, patronne (avec l'aide de mon mari) et couds.
Voici les 3 doudous que j'ai créé pour mes enfants:

Oskar Hibou

Bannièrefb

Cal l'Hippo

Bulette et Brochet

 

Vous pouvez d'aileurs, si vous êtes intéressées, trouver les tutos et patrons de mes doudous sur mon blog  (dans la rubrique "tuto"): 

Et voici également le lien vers ma page fb 

Je me suis récemment lancée dans la couture d'habits pour mes enfants et c'est à cette occasion que je suis devenue totalement addict aux tissus fleuris et surtout au Liberty! Voici quelques petites tenues que j'ai cousu pour ma puce dans ces tissus: 

Bloomer04

robe froncée01

robe froncée03

Sarouel01

Sarouel02

 
Je me réjouis de faire votre connaissance et de partager avec vous ma passion de la couture et des petites fleurs!
Bonne fin de soirée et à bientôt!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité