Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fleurs Addicts
18 août 2013

Coussin fleur

Bonjour à toutes !

 

Il y a un moment que je n'avais pas publié par ici, mais cette fois j'ai une double raison de venir vous faire un petit coucou : ma petite cousette utilise non seulement un joli tissu fleuri, mais est aussi en forme de fleur !


Il s'agit du coussin fleur, tiré du livre "Tout en monde en couture pour nos petits lutins" de Cré-Enfantin. Un superbe modèle à réaliser, pour un résultat vraiment génial qui nous sert beaucoup depuis l'arrivée de notre princesse :

IMG_0517

Si vous voulez découvrir l'autre face, encore plus colorée, c'est par ICI !

Je me permets aussi de faire appel à votre gentillsesse, puisque je me suis lancée dans la réalisation d'un Bai Jia Bei pour notre princesse... Il me manque encore une cinquantaine de voeux, alors si vous voulez participer (et avoir toutes les explications), c'est par ICI.

Bon dimanche à toutes et à bientôt !

 

Ta'Thilde

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité