Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fleurs Addicts
19 février 2014

Dors Bien !

Bonjour à toutes, je passe rarement par ici et pourtant ! 

Dernièrement j'ai cousu deux petits pyjamas pour ma nièce qui va bientôt accoucher !

019

010

J'y ai glissé des petits biais de liberty dans l'encolure et dans le dos.

 

1- Patron Moïse (Valentoine)

Taille 1 mois

Jersey rayé aubergine/gris 

Jersey gris à pois orageux

Coton à carreaux (Tissus et mercerie)

Biais liberty mitsy aubergine (j'ai oublié mon fournisseur)

Petits boutons de ma collection personnelle.

 

2- Patron Moïse (Valentoine)

Taille 1 mois

Jersey banane et jersey brume à étoiles dorées France Duval-Stalla

Biais liberty mitsi vert

Flex pailletté doré 

 

A bientôt !

HoM'adE... by Titane

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité