Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fleurs Addicts
25 octobre 2014

un sac PB bordé de liberty fleuri

Je viens de réaliser un sac PB (tuto chez l'atelier clandestin) en lin bordé d'un ravissant liberty fleuri.

La mercerie chic, vente de mercerie en ligne, m'avait proposé un partenariat pour mettre en valeur ce superbe biais en liberty fitzerald. N'hésitez pas à aller voir sur mon blog, un code réduction pour la mercerie chic vous sera proposé.

Voici donc mon sac PB, entièrement réversible et agrémenté de ... petites fleurs :

DSC_0010

DSC_0024

DSC_0029

DSC_0032

 

pour plus de photos et voir le code promotionnel proposé par la mercerie chic, c'est par ici sur mon blog :

Image 4

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité