Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fleurs Addicts
17 juin 2011

Moi aussi j'en suis

Coucou 

je me plie (en quatre) au cérémonial de la présentation (autant dire çà sera moins bien que la cérémonie du thé)

Moi ce n'est toujours pas Henri mais Valou :)))

Mon rayon à moi ce sont aussi les fleurs mais aussi les pois, la broderie traditionnelle, point de croix ou Hardanger, le tricot ,le crochet, la carterie scrap et j'en passe car vous l'aurez deviné Valou est une touche à tout ;)) ce qui veut dire multiplier les tentations (trop dure la vie)!!

A part çà , je vais bientôt attraper 38 ans (je vous rassure une maladie pas contagieuse!) , j'ai un loulou de 3ans et demie , un chat de 15 ans et en option un mari ;)))) , j'ai un gros défaut je suis juriste ah ben oui il fallait bien quelque chose pour défigurer le paysage et comme vous le constatez de l'humour à ma façon , chez moi univers des mots et des réalisations assez coloré car la vie c'est la couleur et vice versa;)))

Une petite réa (pas encore eu le temps de finir de la coudre

16_JUIN_2tissu millefiori et oui dans les fleurs il y a encore plus que le liberty pour nous rendre addicts;)))

et pour faire un tour chez moi c'est par ici   http://valou-lerye.mescreations.over-blog.com/

Venez me rendre visite plus on est de folles et mieux c'est

au fait miss bulles d'humeur c'est ma coupine ;))))

belle journéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

 



Publicité
Commentaires
C
Oui on est coupineeeee!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité