Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fleurs Addicts
23 juin 2011

Fleurir un débardeur pour l'été !?

CUSTOMISER POLO

Des fleurs ? des Liberty ?

ohhh là là ! comme je suis fan de Liberty ! autant dire que les fleurs... euh ! un peu partout ! et voici ma toute dernière réalisation pour notre demoiselle ! des fleurs toutes en liberty ! dans des tons de verts...

Un premier article parmi vous, pour partager cette réalisation (explications détaillées là) mais aussi et surtout pour me présenter. Je suis maman d'une belette de tout juste 4 ans et adore la couture mais aussi le crochet (notamment pour la dinette) ou encore la feutrine (dans le même objectif !)... la déco... restaurer... transformer... enfin tout ce qui me passe par la tête !

Espérant que je pourrai apporter ma pierre à la constitution de ce blog collectif je vous souhaite à toutes et tous un bon week-end

Notre petit univers ICI

Stef et sa Belette

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore l'idée!! Trop chouette!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité