Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fleurs Addicts
10 juillet 2011

Charleston... printanière

Aujourd'hui comme une envie de printemps,

un morceau de toile de coton "pomme" qui me restait (montré ici ) et comme l'irresistible envie de faire une nouvelle charleston (ma 2ème, la 1ère étant ici), et coton des USA (oups j'ai zappé la collection désolée)

Taille 4 ans rallongée en 6 ans, pour poulette de 4 ans 1/2 portant du 5 ans.

Modif : j'ai réduit la taille des poches

(je m'excuse pour la qualité médiocre des photos mais de nuit c'est pas facile avec ou sans flash)

(faite en février)

1

2

plus d'infos par ici logo1_400X132

Publicité
Commentaires
R
Très très jolie (je suis fan du vert pomme) et en plus originale !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité