Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fleurs Addicts
3 août 2011

jupon... de plage!

On me l'a pourtant souvent dit à l'école... il faut bien lire l'énoncé jusqu'au bout pour éviter le 'hors sujet'... me voici donc avec ma création fleurie pour notre premier défi... il faut chercher le rapport avec la plage (je n'avais pas vu que le défi avait un thème)... même si nous pouvons parfaitement aller à la plage avec ce jupon (on se rattrape comme on peut!).

Bref, je suis hors jeu mais je vous le montre quand même!

jupon1

tissu fleuri Papa pique et maman coud

d'autres photos chez moi ICI

Bonne journée!

Lydie

Publicité
Commentaires
L
C'est parfait ;), je vote pour :D
Répondre
S
la petite poupée est toute jolie dans sa ravissante tenue!!<br /> bravo!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité