Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fleurs Addicts
19 août 2011

Bonjour à toutes!

D'abord, merci de m'avoir inviter à vous rejoindre!

Alors, moi, c'est Eve, 38 ans... de Eve et Cie... le nom de mon blog... maman de 2 minettes et 1 minot!!! infirmière en psychiatrie et couturière grande débutante depuis 4 mois maintenant, autant dire que je suis novice!!! mais j'adooore ça... je suis beaucoup déjantée, grande agitée, souvent en effervescence et surtout passionnée...!

J'ai toujours bidouillé, bricolé, créé en somme, mais la cousette c'est imposée à moi comme une vraie passion...depuis, je couds, je couds et je couds encore...parce que avant tout, j'aime les fringues...beaucoup...et je trouvais pas vraiment ce que je voulais...alors...!

Je sus ravie de vous rejoindre, parce que j'aime le liberty, les fleurs, les fanfreluches, les trucs et les machins... j'en mets un peu beaucoup, partout, comme ça, pour rien, alors on aime ou pas, mais moi, ça me va, et c'est un peu comme ça que je suis!!!

je vous mets quelques photos de mes bricolages...

Une jupette coquelicot cousue pour une copine...

Jupe coquelicot

Un sarouel rien que pour moi...

Sarouel fleurs

Une autre jupette fleurie...

Jupe fleur

Et le détail d'un tee-shirt "robot" pour la fiancée de mon fiston...

Robot

Et chez moi, c'est là....Bienvenue^^

http://eveetcie.canalblog.com/

 

 

Publicité
Commentaires
E
A vous toutes, pour les encouragements et l'accueil!!^^
Répondre
N
très chouette, j'aime beaucoup tes jupettes, bienvenue parmi nous............
Répondre
3
ALors là waouuu je suis epaté, c'est tres tres tres chouette ce que tu fais, j'adore! En 4 mois, tu m'epate tu sais faire des choses inconnus pour moi!<br /> Continue et encore bravo
Répondre
M
dis donc, avec 4 mois d'expérience, tu te débrouilles carrément bien !<br /> bienvenue !
Répondre
L
Bienvenue parmi nous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité