Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fleurs Addicts
10 septembre 2011

Un anniversaire fleuri!

Pour l'anniversaire d'une petite troizans et pour accompagner un livre de coloriage, rien de tel qu'une petite trousse! Mais pas n'importe quelle trousse!

*Une trousse qui se roule!*

Depuis le temps qu'elle me faisait de l'oeil sur les blogs... ça y est je la fais enfin!

 IMG_0789 IMG_0795

Tissu bleu A FLEURS du stock de ma maman, lacet à pois de la foirefouille de libourne

IMG_0791 IMG_0792

Tissu "pommes"  et velours milleraies du marché St Michel à Bordeaux (ça vaut tellement le coup!!!)

 

N'oublions pas ma griffe perso':

IMG_0793

 

 

Pour d'autres détails et d'autres créations, rendez-vous sur mon blog:

banni_re_minouseries

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité