Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fleurs Addicts
26 septembre 2011

Défi Couture # 2 : Les années 70

Chères Fleurs Addicts,

le second défi couture arrive à grands pas :), aussi, j'en profite pour vous rappeler les dates clés ;) :

" Pour ce qui est de l'organisation, je vous invite à rendre vos copies les 29 et 30 septembre 2011, ainsi nous aurons du 1er octobre au 7 octobre à 20h pour voter et déterminer qui sera la gagnante du second défi des Fleurs addicts :D. Comme pour le précédent défi, nous aurons toutes 3 voix et nous ne pourrons pas voter pour notre projet ;)".

Voili Voilou, bonne cousette spéciale années 70 (pour ma part, je cherche toujours une idée de mon niveau...aaaah ;).

Bonne journée à vous et à jeudi ;)

Lalouandco


petite bannière lalouandco

 

 

Publicité
Commentaires
S
vivement le jour J!!<br /> <br /> http://ptitefamille.blog4ever.com/blog/lire-article-192892-2871363-du_livre_279.html
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité