Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fleurs Addicts
12 décembre 2011

Challenge Sourires

Coucou les filles,

aujourd'hui, point de cousettes à fleurs, mais simplement un petit message pour vous faire part d'une initiative qui me touche, et qui je l'espère très sincèrement, vous touchera tout autant ;) :

L'idée ? Acheter ou concevoir un cadeau pour offrir à un enfant hospitalisé :). Evidemment, un cadeau ou plein de cadeaux, c'est encore mieux ;).

Merci d'avance de votre générosité !!!

Pour ma part, aujourd'hui, demain et après-demain, vous pourrez retrouver mes cousettes cadeaux sur mon blog ;)

Bonne journée à vous

Lalouandco


petite bannière lalouandco

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Merci du relais et d'avance merci à toutes pour vos participations!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité