Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fleurs Addicts
25 avril 2012

Une ptite nouvelle

Bonsoir à tous!

Je m'appelle Raph, j'ai seize ans et je suis toute nouvelle sur la blogosphère. Ca fait quelques années que je bricole quelques trucs à la machine mais c'était toujours d'un niveau simplissime. J'ai acheté une Janome il y a deux mois et ça m'a vraiment motivé à me mettre sérieusement à la couture...

La plupart de mes créations comportent au moins un peu de tissus fleuri, surtout avec les beaux jours qui s'annoncent! Je suis débutante alors soyez indulgents ;)

Sans plus tarder, voici un sac tiré du numéro 9 de "Coudre c'est facile" pour ranger mes petites chutes de tissus.

 

Si vous voulez en voir plus et m'aider à me lancer c'est par ici

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité