Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fleurs Addicts
21 mai 2012

Défi couture # 4 : Spécial Fêtes des mères

Coucou les filles !!! 

J'espère que vous n'avez pas oublié notre petit défi (ma cousette est en cours ;)) "Spécial Fêtes des mères" dont je vous rappelle l'organisation ci-dessous :) :

je vous invite à rendre vos copies les 26 et 27 mai 2012 , ainsi nous aurons du 28 mai au 2 juin 2012 à 20h pour voter et déterminer qui sera la gagnante du quatrième défi des Fleurs addicts :D. Comme pour le précédent défi, nous aurons toutes 3 voix et nous ne pourrons pas voter pour notre projet ;) (Pour vraiment donner vos voix à la cousette de votre choix, merci de préciser la mention "A voté" sous les articles désirés). Dans la mesure où j'avais gagné le précédent défi, c'est à mon tour de faire un petit cadeau à la futur gagnante... "

J'espère que nous serons nombreuses à participer, personnellement, je vais profiter de ce défi pour réaliser une cousette pour ma maman (ben oui, c'est l'idée :)).

Bonne journée à vous

Lalouandco


petite bannière lalouandco

Publicité
Commentaires
T
J'ai oublié les dates avec ce weekend prolongé, oublié de poster hier ce que j'ai cousu pour ma mère, puis-je le faire aujourd'hui?<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité