Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fleurs Addicts
26 mai 2012

Présentation

Bonsoir les addicts aux fleurs

je suis Estelle 35 ans, maman de Jeanne 3 ans et d'une autre fleur qui devrait déjà être là....

Elle a deux jours de retard sur la livraison et je ne vous cache pas que je suis au fond du gouffre...

surtout avec cette chaleur aujourd'hui...

Je couds depuis 4 ans environ, par période et là, je suis dans une de mes période créative, les hormones sans doute???

Je ne travail plus depuis 1 an et là, je vais me mettre en congé parental(peu-être cummuler avec assistante mat. d'un périscolaire?)

pour mon premier post parmi vous, je voudrais vous présenté ma fleur gardénia (Tuto sur le site petit citron)

sur une besace en toile cirée faite pour ma nièce de 10ans.

75437925_p

Elle est assez simple à faire mais il faut compter quand même 1/2 heure.

J'ai collé derrière une accroche de broche pour qu'elle soit amovible.

pétales bleu/vert en jersey et coton rouge étoilé plus bouton de récup' recouvert du même jersey

diamètre environ 10cm

voici mon blog: une coccinelle en ville!

A bientôt!

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité