Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fleurs Addicts
20 juillet 2012

Small Suzanna pour ma chemise Kooples en Liberty !

J'ai osé coupé ce liberty "Small Suzanne" gris pour me faire une chemise...
agrémentée d'un passepoil argenté... un rien blingbling, j'assume : J'adore !!

J'ai même choisi des boutons argentés, carrément !...

DSC05578

Patron Burda qui a fait ses preuves... aucune modif ! Plein de pièces à assembler, tranquillement :
Comme un puzzle, tout s'emboite à merveille !
Tissu acheté à Shanghai !

DSC05565

Une photo de fleurs en prime : Un Lotus de mon jardin d'eau !! J'adore aussi...

et comme une fleur peut en cacher une autre... P6130015 - CopieMes petits trèfles... cliquez sur mon logo pour voir la suite !

Atout trèfle

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité