Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fleurs Addicts
17 juin 2011

Ca y est, je rejoints également les fleurs

Ca y est, je rejoints également les fleurs addicts... Ma passion du liberty est tellement forte que je ne pouvais que me retrouver parmis vous !!

En tout cas, je félicite cette superbe initiative qui nous permet de se réunir et de partager !

Alors, allez il faut maintenant que je me présente (une étape que je trouve toujours assez difficile :°).

Ré-création Créative est née il y a maintenant quelques années mais ça fait vraiment deux années que j'ai créé un blog et des boutiques sur le net. Alors pourquoi Ré-création Créative ? Parce que la création, c'est mon moment de récréation entre les cours (ouf c'est enfin fini), le travail et la vie quotidienne.

Je créé donc des bijoux féminins et rétro. J'utilise plusieurs matériaux mais j'ai mes petits préféré : la couleur dorée ou or vieilli et le liberty...chéri ! Donc les fleurs, j'en mets à toutes les sauces !! ;)

Que dire de plus ? Ah oui, je suis sur Lille ... enfin pour le moment parce qu'un déménagement va peut-être avoir lieu !! :)

IMG_0614

Je vous présente une toute dernière création : barette en or vieilli avec un noeud en cuir gris et du tissu liberty !

Et pour retrouver d'autres créations : http://www.re-creation-creative.fr/wp/

A très bientôt ;)

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité