Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fleurs Addicts
17 juin 2011

L'univers fleurie de *Douce de Po*

Bonjour à tous,

 Je me présente à mon tour:

*Jeune maman rêveuse*

Amoureuse de jolis accessoires pour bébés, j'ai voulu partager mon univers avec toutes les mamans fans de mode :)

J'adore  -moi aussi-  les fleurs (bah oui après tout je suis une fille) et mes accessoires sont à la fois pratiques, utiles et permettent l'éveil de bébé tout en restant originaux.

 

Voici un petit aperçu de ma collection.

logo_Douce_de_Po

 cube hochet à grelots - TULIPE

 Cube+logo

 

Je fais tout avec mes petites mains dans mon atelier :). Je soigne, bichonne mes produits pour qu'ils apportent de la douceur pour bébé et une belle qualité de finition pour satisfaire moman.

Il existe tous pleins de coffrets de naissance avec possibilités de personnaliser & de faire des commandes sur mesures.

 

Histoire à suivre . . .

  

En attendant mon site internet, voici ma page FB pour venir faire un tour dans mon univers:  http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100002209399191

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité