Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fleurs Addicts
22 juin 2011

Bonjour

Merci pour l'invitation :-) alors je me présente je suis Azuka Alias Carole. Maman de 3 enfants de 9 à 4 ans je débute en couture je n'ai pas de Mac et je ne sais pas coudre un bouton (et oui c'est moi !!!!) Je me suis inscrite à un atelier couture de janvier à juin et, même si les explications étaient quasi absentes j'ai adoré coudre et je compte bien continuer. Pour l'instant je coud du grand Suedois moins cher comme ça si je rate c'est pas trop trop grave ;-) mais quand je serais grande j'acheterais de jolis Liberty.

Je suis contente de vous rejoindre et j'espère que toutes vos merveilles vont m'en apprendre plus et me motiver à apprendre.

bracelet_fleur9_toblerone__2_

Pour commencer voici un bijou et un cartonnage avec du tissu à fleurs, et une des premières choses que j'ai appris à coudre le sac à tarte.

sacatarte_2

 

A bientôt...

Publicité
Commentaires
L
bienvenue au club ;), moi aussi je couds depuis noël lol. Ton sac à tarte est très joli ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité