Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fleurs Addicts
13 août 2011

La Première Awardée est ...

Coucou les filles,

Avec un peu de retard et toutes mes excuses, voici enfin le moment de vous révéler le nom de la première Fleurs Addicts Awardée...

Trève de bavardage, je vous laisse découvrir le résultat par vous-même :D.

 

award01

Un clic sur l'image vous permettra de découvrir son blog plus en détails ;).

 

Félicitations à Mlle 3 Ptits Pois :D !!!

Lalou

 

 

N.B : merci encore Graph'pix pour l' Award :D

 

Publicité
Commentaires
3
Waouuuuu je rentre de vacances et je découvre que j'ai gagné le 1er concours, waouuu la classe! Alors Milles merci à vous d'avoir voté pour moi, et bonne chance pour les prochains ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité