Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fleurs Addicts
13 août 2011

Défi couture # 2 ...

Félicitation encore à Mlle 3 Ptits Pois et merci à NaïsCrea pour le thème du 1er Défi : la Plage ;)...

Le moment est déjà venu d'envisager le 2nd Défi des Fleurs Addicts ;), aussi j'ai procédé à un nouveau tirage au sort via YouAreLucky (j'adooore, franchement bien pratique), et en voici le résultat :

tirage au sort Defi 2

 

Bravo _Muriel_, c'est à toi que revient le privilège ;) de déterminer le thème de notre second défi.

Etant donné la période de vacances que tout le monde connaît, je te propose de nous rendre réponse d'ici une dizaine de jours, autour du 29 août 2011 ? J'espère que ça te convient sinon, n'hésite pas à me contacter :D.

Bonne réflexion et à très vite les filles :D

Lalou

 

petite bannière lalouandco

Publicité
Commentaires
M
oh je suis ravie , j'adore les défis et celui là en est un même si je pense avoir déjà mon idée du thème mais je vous en parle quand tout le monde sera revenu ;) à plus !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité